COUPE DE NOEL 2023 et PASSAGE DE GRADES au SHOTO-KARATE-CLUB

Après 2 années de Covid et 2 années avec le Centre Sportif du Val de Vienne fermé suite à un orage de grêle, la Coupe de Noël tant prisée par tous les adhérents du club a eu lieu mi-décembre 2023 au dojo du Centre Sportif.

Tous les licenciés étaient au rendez-vous pour cette grande et magnifique manifestation.

Dirigés par les hauts gradés, sous la responsabilité de Gérard MOREAU 7e dan, responsable du club et encouragés par les parents et famille, une cinquantaine d’adultes et enfants se sont affrontés durant toute l’après-midi pour remporter la coupe.

Pour cela, 5 groupes ont été formés et les vainqueurs de la coupe sont :

1er groupe – enfants débutants : Baptiste FOINANT

2e groupe – enfants confirmés : Timéo AH-THIONE

3e groupe – ados : Louise SPAGNOL

4e groupe – adultes débutants : Alexis ROCHER

5e groupe – adultes : Stéphane ALLABRUNE

Tous les autres participants de chaque groupe se sont vus décernés une médaille d’or de la coupe de Noël.

Cette compétition s’est terminée par le passage de grades de mi-saison :

- ceinture blanche 1barrette : Jade CALVO – Tiphaine MAESTRE – Loris MAESTRE

- ceinture blanche jaune : Paula BOTTARD – Louise SPAGNOL

- ceinture blanche jaune 1barrette : Léonie GAYON – Baptiste FOINANT

- ceinture blanche jaune 2barrettes : Nino BRAGGIOTTI

- ceinture jaune : Elodie MATHIEU – Alexis ROCHER – Anthony EPINAT

- ceinture jaune orange : Théo AH-THIONE – Léo AH-THIONE – Louna DE CRAENE –

Estelle MATHIEU

- ceinture jaune orange 1barrette : Alice GODET

- ceinture orange : Eliott LACROIX

- ceinture orange vert : Norbert MICHOUX

- ceinture vert bleu : Raphaël DESPROGES

Avec la remise des récompenses et des friandises aux participants, Gisèle et Gérard se sont vus remettre de leurs adhérents d’énormes cadeaux en remerciement de leur dévouement pour faire vivre le club aixois.

Un pot de l’amitié, partagé dans la joie et la convivialité, a clôturé cette grande manifestation.

Les responsables profitent de la nouvelle année pour renouveler leurs vœux et remerciements aux élus de la commune et communauté de communes d’Aixe-sur-Vienne et à toutes les personnes qui aident et soutiennent le club.